lundi 9 septembre 2019

Prochains ateliers

Accueillir un atelier, c'est quoi?
Passer un bon moment avec ses copines
Recevoir un cadeau
Découvrir et utiliser les nouveautés SU!
Faire le plein d'idées créatives
Repartir avec une belle création
Gagner des euros  à dépenser comme vous le voudrez dans les catalogues en vigueur
Obtenir un article de votre choix à 50% (selon le montant des commandes)

Alors réservez un atelier dès à présent!

Tout d'abord je vous propose de profiter de mes portes ouvertes le samedi 21 septembre de 14h30 à 18h pour découvrir les nouveautés du catalogue annuel et du catalogue automne-hiver, et profiter de ma brocante (revente de mon matériel d'occasion SU!).

Voici les dates que je vous propose pour accueillir un atelier chez vous ou à mon domicile :
- samedi 28 septembre, vous pourrez alors profiter de la promo sur les papiers (cf mon précédent article pour les détails)
- pour un atelier pendant les vacances de la Toussaint, veuillez me contacter : mgery@waanadoo.fr
samedi 9 novembre après-midi
- samedi 23 novembre après-midi

Je vous propose un atelier cartes de vœux le samedi 7 décembre après-midi (à mon domicile - Orléat).

Pour les inscriptions ou pour toute question, veuillez me contacter : mgery@wanadoo.fr

Pour finir, je vous montre une de mes dernières cartes :



Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire