lundi 21 octobre 2013

Félicitations 2/2

Dans mon avant-dernier message, je vous ai montré des cartes de félicitations version petit garçon, alors maintenant voici la version petite fille :



Avez-vous les lettres sur cette carte? Elles sont toutes scintillantes. Je les ai réalisées avec la technique de l'embossage à chaud. Matériel : encre Versamark, poudre à chauffer collante, puis diamants resplendissants, pistolet chauffant.
C'est chouette, non? Laissez-moi un commentaire, j'aime les lire!
Prenez soin de vous!

2 commentaires:

  1. J'adore. Comme d'habitude, tu as beaucoup de gout pour faire de superbes cartes ! Bises. Sophie R.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mimi comme tout...
    L'embossage est super bien réussi...
    Le rendu sur ta carte est superbe..
    Bravo pour cette jolie carte...
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer