dimanche 20 juillet 2014

Cadeaux

Ce message s'appelle "cadeaux" car aujourd'hui, je veux vous montrer 2 cadeaux que j'ai reçus récemment : tout d'abord une boîte gourmande, réalisée par Sophie :




Et une carte réalisée par ma filleule Laurianne :




J'ADORE!!!! Laurianne a utilisé les nouveaux papiers "parc-parfaitement fleuri". Allez voir son blog pour découvrir ses autres réalisations avec ces papiers-là. Laurianne anime des ateliers sur Riom et sa région. Si vous êtes intéressée, contactez-la via son blog.

Je vais aussi profiter de ce message pour vous faire découvrir le blog d'une de mes clientes, Emilie, qui fait aussi de très belles réalisations. J'ai rencontré Emilie grâce aux ateliers que j'anime : c'est ça aussi la magie de l'animation des ateliers : rencontrer des personnes que je n'aurais jamais rencontrées sans cela!

Laissez-moi un commentaire, je serai ravie de vous lire!
Prenez soin de vous! A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire