mercredi 3 juin 2015

Nouveau catalogue annuel

Ca y est, le voici!! cliquez ici pour le télécharger



Je passerai une commande ce WE. Si vous êtes intéressée, contactez-moi (frais de port gratuits si vous récupérez votre commande à mon domicile) : mgery@wanadoo.fr

Si vous voulez organiser un atelier à votre domicile (ou chez moi si vous préférez), passer une belle après-midi et gagner plein de cadeaux, la date du samedi 18 juillet est encore disponible.

Ca vous dit une 2e bonne nouvelle??
Les nouvelles démonstratrices (qui signeront avant le 30 juin) pourront choisir deux sets de tampons, inclus dans leurs Fournitures de lancement (anciennement kit de mise en route). Quels tampons choisir ? C'est la cerise sur le gâteau : vous pouvez choisir les sets de tampons de votre choix dans le nouveau catalogue annuel!
Si vous vous posez des questions sur le plaisir d'être démo, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr
Moi je n'imagine pas ma vie sans être démo Stampin'Up!

Prenez soin de vous et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire