dimanche 26 juillet 2015

hello!

Devinez ce que j'ai découvert cette semaine???????
???????
?????

Le nouveau catalogue automne-hiver.
Et oui en tant que démo je découvre les catalogues en avant-première. Il est GENIAL avec beaucoup, beaucoup de nouveautés! Vous le découvrirez le 1er septembre. Si vous voulez réserver un atelier pour cet automne, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Ca fait longtemps (trop?) que je ne vous ai pas montré de créations. Les grosses chaleurs ont freiné ma créativité!!!
Alors aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire toute simple :




Chouette, non?
Prenez soin de vous et profitez bien des vacances estivales!

1 commentaire:

  1. Très simple et superbe ! J'adore...en plus j'ai les tampons utilisés...cela me donnera des idées pour de futures cartes ! Merci de partager tes créations !

    RépondreSupprimer