dimanche 18 octobre 2015

Journée exceptionnelle

Hier j'ai passé une magnifique journée chez ma marraine Stampin'up! Moïra (découvrez son blog ici). Elle m'a vraiment gâtée. J'ai été accueillie avec un thé et des douceurs :


Ensuite nous avons passé la journée entière à scrapper, et échanger sur l'actualité Stampin'Up! :



Et nous avons fini cette magnifique journée autour d'un bon repas (excellent pour la gourmande que je suis!!!).
Je suis très heureuse d'être démonstratrice Stampin'up! : j'ai une marraine formidable, j'ai rencontré des filles sympas et passionnées, que ce soient mes fidèles clientes, mes filleules ou les copines démos ; certaines sont d'ailleurs devenues de véritables amies, avec qui je partage ma passion. Je ne peux pas imaginer ma vie sans Stampin'up!... sans oublier la détente et le réel plaisir que je ressens quand je fais des loisirs créatifs.
PS : amicales pensées à Célia qui m'a manqué!

Prenez soin de vous et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire