mercredi 3 février 2016

Offres hebdos

Voici les offres hebdos disponibles jusqu'à mardi prochain. Contactez-moi si vous êtes intéressée : mgery@wanadoo.fr
               
Delicate Ornament Thinlits Dies by Stampin' Up!
Delicate Ornament Thinlits Dies
Price25,50 €
Metal Rimmed Pearls  by Stampin' Up!
Metal Rimmed Pearls
Price:    4,69 €
Sheltering Tree Photopolymer Stamp Set by Stampin' Up!
Sheltering Tree Photopolymer Stamp Set
Price:     22,50 €
Snow Flurry Punch by Stampin' Up!
Snow Flurry Punch
Price:     16,50 €
Wondrous Wreath Photopolymer Stamp Set by Stampin' Up!
Wondrous Wreath Photopolymer Stamp Set
Price:    23,25 €
Et n'oubliez pas... actuellement, et jusqu'à fin mars, c'est la meilleure promo de l'année : Sale-A-Bration = 1 cadeau gratuit au choix par tranche de 60 euros. Cliquez ici pour télécharger la brochure des cadeaux SAB.
La promo SAB, c'est aussi des cadeaux supplémentaires pour les hôtesses d'un atelier et encore plus de cadeaux pour les nouvelles démos. Je serai ravie de vous accueillir parmi mon équipe ultra dynamique et sympa ! Je vous apporterai toute l'aide et tous les conseils nécessaires pour votre nouvelle activité de démo. Je n'imagine pas ma vie sans Stampin'Up! que ce soit pour le plaisir de créer avec des articles de très bonne qualité, pour la joie de transmettre ma passion lors des ateliers que j'adore animer ou encore pour toutes les superbes rencontres que j'ai eu la chance de faire  (ma marraine, mes copines démo, mes filleules, mes clientes => je vous embrasse!)

Place à 2 créations réalisées avec certains articles de la promo hebdo :



Prenez soin de vous!
Et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire