vendredi 4 mars 2016

Bienvenue bébé 2/3

Comme promis dans mon précédent article "bienvenue bébé", je vous montre un album photos réalisé pour une naissance. C'est un album étoile car il a la forme d'une étoile quand il est ouvert comme ceci :


J'ai utilisé les cartes de la collection étiquettes Project Life "Bonjour mon petit" (page 147 du catalogue annuel) :



J'aime beaucoup ce petit embellissement en forme de nœud papillon sur la base d'un trombone - joli et pratique! (page 9 du catalogue printemps-été).







Dans mon prochain article je vous montrerai un 2e album photos.
Alors à très vite!!

2 commentaires:

  1. J'adore le format étoile et les petits animaux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie! c'est l'album que j'ai offert à Sophie et Paul!
    bises

    RépondreSupprimer