lundi 9 mai 2016

Joyeux anniversaire Bélinda!

Voici la carte que j'ai créée pour l'anniversaire de Bélinda, une de mes filleules Stampin'Up!
Bélinda, j'en profite pour t'envoyer de nouveau de gros bisous !!

 
Couleurs utilisées : doux ciel, galante glycine et murmure marin. Ces 3 couleurs font partie de la famille "subtils" que nous retrouverons dans le prochain catalogue annuel qui sera publié le 1er juin. En tant que démo, j'ai déjà pu découvrir ce nouveau catalogue : SUPER!

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt!

4 commentaires:

  1. Très chouette, j'adore les papillons ajourés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire et ton suivi régulier de mon blog
      bises

      Supprimer
  2. Hello! Je profite de ce petit commentaire pour te remercier pour cette carte toute belle. J'adore les couleurs et la superposition des papillons est tres jolie!! Bises et a bientot, Belinda xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      je t'envoie plein de bises et te dis à très vite (youpi!)

      Supprimer