dimanche 16 octobre 2016

Joyeux anniversaire Aurélie

Une de mes filleules Stampin'Up! Aurélie a fêté son anniversaire au cours du mois de septembre. Je lui ai bien sûr envoyé une carte, que j'ai oubliée de prendre en photo!!!!!!
Je vous montre donc une carte de remerciement similaire :




J'ai utilisé plein d'articles que j'adore : les poinçons "roseraie" pour réaliser la rose, le papier "spécialité affectueusement" avec les touches métallisées cuivrées, la poudre à embosser cuivre pour le mot merci et le fil touche métallisée cuivre.
C'est chouette, non?

J'en profite pour vous rappeler que la promo sur les papiers (3 lots achetés, le 4e gratuit) est toujours valable, et que je passerai une commande groupée dimanche prochain 23 octobre. Si vous voulez plus de renseignements ou si vous êtes intéressée, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire