mercredi 16 novembre 2016

Joyeux anniversaire

Je vous montre la carte que j'ai offerte à Sophie pour son anniversaire (avec son enveloppe personnalisée) :





Sur cette dernière photo, vous pouvez bien voir que j'ai utilisé les poinçons ovales du lot de poinçons framelits "formes à coudre" (lot = ensemble de 12 poinçons comprenant 4 cercles, ovales et carrés).
Vous pouvez les commander seulement jusqu'au 21 novembre, car ils sont victimes de leur succès! Allez voir mon précédent article pour plus de détails. Je passerai une commande ce WE. Si vous êtes intéressée, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Il reste des places pour l'atelier "cartes de vœux" qui aura lieu ce samedi après-midi à 14h30 chez moi. Contactez-moi vite si vous êtes intéressée : mgery@wanadoo.fr

Stampin'Up! dévoilera d'autres promos à partir du 21 novembre. Donc restez connectée!
Prenez soin de vous, scrappez et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire