jeudi 9 mars 2017

Nouveaux articles gratuits Sale-A-Bration

Oulala, ça fait longtemps que je n'ai pas publié! La faute aux vacances (reposantes) !!

Me revoici avec une bonne nouvelle : il y a 3 nouveaux articles gratuits disponibles pour la promotion Sale-A-Bration (un article au choix par tranche de 60 euros d'achat). Cliquez ici pour les découvrir !
Super, non?

Pour rappel, voici la brochure avec tous les autres articles gratuits : cliquez ici.


Aussi je vous rappelle que vous pouvez commander les poinçons framelits "formes à coudre" en avant première avant la publication du nouveau catalogue annuel. Cliquez ici pour tous les détails!

Je passerai une commande groupée ce dimanche 12 mars (frais de port gratuits si vous récupérez votre commande à mon domicile). Contactez-moi : mgery@wanadoo.fr


Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire