dimanche 22 octobre 2017

Joyeux anniversaire Marilyne !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marilyne, une de mes filleules Stampin'up ! Voici la carte que j'ai créée à cette occasion :


J'ai utilisé le set de tampons "orchidée grimpante" + les dies assortis (pages 21 et 214 du catalogue annuel). J'ai également utilisé les écritures verticales du set de tampons "à la verticale" (page 50) : J'ADORE !




Les pois laqués brillants (page 196) donnent une touche brillante à ma carte.


Et enfin j'ai créé une enveloppe fleurie !!

C'est chouette, non?
Aujourd'hui j'ai terminé mes swaps pour On Stage Paris qui aura lieu en novembre : rencontre et formation des démonstratrices françaises. J'ai hâte! Je vous montrerai cela en temps voulu. Pour l'instant je garde la surprise!!

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire