samedi 3 novembre 2018

Formation organisée par ma marraine Moïra N°3

Voici mon swap :



Pour le papier cerise carmin (= rouge), j'ai utilisé le nouveau tapis de gaufrage big shot, qui permet d'utiliser les poinçons pour gaufrer le papier et non pas le découper (page 221 du catalogue annuel). Ici j'ai  utilisé les poinçons poinsettia ouvragé (page 22 du catalogue automne-hiver).
Sur le papier murmure blanc, j'ai tamponné le poinsettia (du set de tampons parfait poinsettia - page 22 du catalogue automne-hiver), ensuite j'ai colorié avec les crayons aquarelle (page 202 du catalogue annuel) et enfin j'ai estompé les couleurs avec le crayon-estompe (page 203 du catalogue annuel).

Si cela vous intéresse, nous pouvons réaliser cette carte en atelier. Contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire