dimanche 20 janvier 2019

Commande groupée aujourd'hui et portes ouvertes le 26 janvier

Je vous propose de profiter de frais de port gratuits (si remise en mains propres) si vous passez une commande aujourd'hui. Envoyez moi votre commande par mail : mgery@wanadoo.fr
Vous pouvez profiter de la promotion Sale-A-Bration : un cadeau gratuit par tranche de 60 euros (ou 120 euros). Voir mon précédent article pour tous les détails de cette promotion.

Je vous propose également des portes ouvertes à mon domicile
le samedi 26 janvier de 14h à 17h 
pour découvrir les nouveautés du catalogue printemps-été ainsi que les cadeaux de la promotion Sale-A-Bration.
Veuillez vous inscrire par mail : mgery@wanadoo.fr

Je termine cet article en vous montrant 2 cartes d'anniversaire :




Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire