samedi 2 mars 2019

Nouveaux articles et coordination Sale-A-Bration

Tout d'abord il y a des nouveaux cadeaux Sale-A-Bration que vous pouvez obtenir par tranche de 60 euros d'achat (jusqu'au 31 mars) : cliquez ici pour les découvrir !

De plus voici des produits coordonnés aux articles Sale-A-Bration, disponibles jusqu'au 31 mars ou jusqu'à rupture des stocks :








Je vous propose de découvrir toutes ces nouveautés à mon domicile (Orléat) le samedi 9 mars à partir de 14h. Veuillez vous inscrire : mgery@wanadoo.fr

Egalement je passerai une commande groupée le 9 mars (frais de port gratuits si remise en mains propres).

La date du samedi 16 mars est disponible pour accueillir un atelier chez vous ou à mon domicile ; pour passer un joyeux moment, tester les produits, remporter des cadeaux et repartir avec vos projets.

Pour finir, je vous montre une série de cartes réalisées sur le thème "papillons". Ca vous plaît?





Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

2 commentaires: