lundi 4 mai 2020

Joyeux anniversaire Bélinda

Ma filleule Stampin'Up Bélinda vient de fêter son anniversaire. Voici la carte que je lui ai envoyée :


Maintenant je vous explique comment j'ai réalisé cette carte.

1- J'ai positionné des morceaux de washi tape (ruban adhésif) sur du papier murmure blanc pour créer des formes géométriques :


2- J'ai colorié les zones restées blanches avec les blends (marqueurs à alcool), ce qui m'a permis de faire des effets de dégradé :


3- Il restait alors à enlever le washi tape avec délicatesse (pour ne pas déchirer le papier). Puis j'ai tamponné le "joyeux anniversaire", et utilisé un poinçon pour créer un joli cadre sur ce papier. Enfin je l'ai collé sur le fond de carte :



Pour celles qui le souhaitent, nous pourrons réaliser cette carte en atelier après le confinement. Faites-moi signe : mgery@wanadoo.fr

Je profite de cet article pour vous proposer une commande groupée (frais de port gratuits si remise en mains propres). Merci de me contacter avant 20h demain mardi 5 mai pour passer votre commande (adresse mail ci-dessus).

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

3 commentaires: