dimanche 8 novembre 2020

Joyeux anniversaire Tatiana

Mon amie Tatiana a fêté son anniversaire cette semaine. J'ai rencontré Tatiana grâce à Stampin'Up car elle est démonstratrice elle aussi. Nous participons ensemble aux formations et évènements Stampin'Up et nous partageons bien plus encore car nous sommes devenues amies.

Voici la carte que je lui ai offerte :



Avec une belle enveloppe assortie :



Aviez-vous remarqué le lot de tampons "posted for you" dans le catalogue annuel? (page 81). Ils sont coordonnés à la perforatrice "timbre poste rectangulaire". Je suis fan!

Et j'ai utilisé un de mes coups de cœur du catalogue annuel pour cette carte : les coins antiques (page 157 du catalogue annuel). Ils se collent facilement avec un point de colle.


J'espère que cet article vous inspire.
Je pourrai vous montrer comment réaliser cette carte lors d'un atelier en présentiel ou en virtuel selon les conditions sanitaires. Contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous (c'est encore plus vrai en ce moment!), scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire