dimanche 3 février 2013

Des nouveautés!

Et voilà des cartes faites avec les nouveautés :

 


 
Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez...
Prenez soin de vous!

5 commentaires:

  1. Très très jolies, comme celle d hier.
    Merci encore super atelier hier comme d hab. N hésitez pas a demander a Muriel d animer un atelier, vous ne le regretterez pas, un excellent moment. A samedi pour un atelier de folie !!!! Merci encore.
    Steph 4

    RépondreSupprimer
  2. C'est top l'effet relief assorti au motif du papier!
    bises

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des cadeaux de la promo Sale-A-Bration : papier et l'embossage à froid.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les 3 premières. Je pense que je vais t'emprunter les idées !
    Je suis moins fan de la dernière mais il en faut pour tout les goûts.
    Biz.

    RépondreSupprimer