lundi 11 février 2013

Encore des nouveautés!

Voilà encore des cartes réalisées avec des nouveautés! Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!!
J'ai créé la 1ère carte pour mon atelier de samedi après-midi chez ma copine Steff. Les filles étaient ravies de réaliser cette carte, très printanière!


Prenez soin de vous!

6 commentaires:

  1. Coucou atelier super avec mes copines de scrap! J ai adoré cette carte en effet. Mais je pense que ma Muriel l avais choisie spécialement pour moi. Merci encore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la seconde. Les couleurs font du bien au moral surtout avec ce temps...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première, toujours du fait des couleurs et de sa simplicité !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est magnifique...
    J'adore la découpe des losanges ; très classe...
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore la 1ère, elle est posée sur mon meuble de scrap et ma fille vient de la copier pour l'offrir a une copine pour son anniversaire!!

    RépondreSupprimer