dimanche 17 mars 2013

Merci Bélinda!

Hier j'ai passé une super après-midi : atelier Stampin'Up! avec 7 filles sympas! La bonne ambiance était au rendez-vous!
Une des filles, Bélinda, adore l'idée des swaps que l'on s'échange quand on participe à des journées de formation entre démonstratrices. Elle avait donc préparé une boîte pour chacune (avec des chocolats à l'intérieur... pour les gourmandes que nous sommes!!!!).



Elles sont superbes ces boîtes, non? Elles les a réalisées avec les papiers en cadeau avec la promo Sale-A-Bration.
Un GRAND MERCI à Bélinda.

5 commentaires:

  1. Ces boîtes sont superbes...
    j'adore ces jolis papiers...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou Bélinda j'adore!!!!!!!!!!!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Muriel d'avoir mis un de mes "swaps" sur ton blog. J'ai l'impression d'etre célèbre !!! lol
    Et oui, pourquoi les swaps seraient reservés uniquement aux démos ?? Je vous invite toutes à les faire lors de vos ateliers. C'est une occasion de plus de partager des idées créatives et de faire plaisir!
    Belinda

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies... Les papiers sont vraiment sympas.

    RépondreSupprimer