lundi 25 mars 2013

Pochette cadeau

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous montre les photos d'une pochette cadeau que j'ai réalisée récemment pour l'anniversaire d'une copine : piscine party (car elle ADORE cette couleur) et couleur café ; tampons embossés à chaud avec de la poudre à embosser piscine party.


Vous avez vu le tampon sur la couverture de cette prochette? J'adore ce tampon "Just for you" ; il est vendu avec le kit "fleurs 3D" (page 18 du catalogue printemps-été).



Si vous aussi, vous voulez offrir un chèque cadeau pour un proche (anniversaire, fête des mères...), contactez-moi : mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous!

6 commentaires:

  1. Très jolie, moi aussi je suis une fan du piscine party !!!
    Je pense connaitre cette amie souhaite lui un bon anniversaire de ma part.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte. J'aime beaucoup ces 2 couleurs également, elles vont bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa !!! Tu vas bien ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que tu peux me renvoyer un mail car je n'ai plus ton adresse mail (je t'expliquerai)?
      merci par avance
      bises
      Muriel D

      Supprimer
  4. Merci ma p'tite val ! Un grang merci a toi muriel, qui me connait tres bien car J ADORE ! Cette pochette est trop belle. Bisous

    RépondreSupprimer