dimanche 21 avril 2013

Cartes avec le kit fleurs 3D

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer 2 cartes réalisées avec le kit Design Fleurs 3D (page 18 du catalogue printemps-été). Je dois avouer que j'adore ce kit, qui inclut le tampon "just for you"!


Je profite de ce message pour remercier Valérie pour la photo (elle se reconnaîtra!!), ainsi que pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Merci pour les bons moments partagés et pour tes récents mails.
C'est aussi ça d'être démonstratrice : rencontrer des filles GENIALES!


Alors qu'en pensez-vous? Je serais ravie de voir les créations que vous avez réalisées avec ce kit. Alors à vos mails : mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous!

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore ce kit! J'aime beaucoup comment tu as plié les pétales pour former ta fleur bleue. Belle utilisation des étiquettes également, dont personnellement je ne savais pas quoi faire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore toutes tes cartes de toutes façon!!!
    bizzz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'adore !!!
    De rien, mais c'est aussi grâce à toi et à ma ptite laura que je suis devenue fan ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer