samedi 27 avril 2013

Joyeux anniversaire Katie!

Voici la carte que j'ai créée pour l'anniversaire d'une démonstratrice de ma lignée, Katie.


 
 
J'ai utilisé du papier Core'dinations (page 12 du catalogue printemps-été) que j'ai embossé avec le plioir bouquet élégant (page 189 du catalogue annuel) puis que j'ai poncé.
J'ai colorié les fleurs du tampon avec le crayon-estompe (page 178 du catalogue annuel) ; et une petite touche de pluie irisée étincelle argentée pour finir (page 35 du catalogue printemps-été).
Alors votre avis?
Prenez soin de vous!


4 commentaires:

  1. J'adore ta carte...
    Le tampon est joliment colorié...
    Bravo pour cette superbe réalisation
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Domdom!
      contente de te lire ici
      merci pour ton sympathique commentaire
      bises et bon dimanche à toi aussi
      Muriel

      Supprimer
  2. trop trop belle cette carte j'ai bien envie de le prendre ce set de tampon!
    Delphine

    RépondreSupprimer