vendredi 3 mai 2013

BON ANNIVERSAIRE STEPHANIE

Mon amie Stéphanie a fêté son anniversaire cette semaine. Pour l'occasion, je lui ai créé une carte avec sa pochette.
J'en profite pour lui dire : "merci d'être là tant pour les bons que pour les mauvais moments".
Si vous ne connaissez pas son blog, allez le découvrir ici : Stéphanie fait beaucoup de loisirs créatifs, et nous aimons partager cette passion.



3 commentaires:

  1. Super belle ta carte Muriel, l'enveloppe de presentation aussi! Joyeux Anniv Stéph si c'est la Stéph que je connais!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Muriel! La carte est sublime et tes mots me touchent. grosses bises

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et bien coordonné. J'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe !
    Biz.

    RépondreSupprimer