vendredi 10 mai 2013

Merci Moïra!

Et oui un grand merci à ma marraine Stampin'Up! Moïra (voir son blog) pour la très belle carte que j'ai reçue ce matin. Elle a utilisé le nouveau lot "Epic Day This and That".


Pourquoi la mention "c'est arrivé le 10 mai 2012" sur sa carte ?
........
................
........................

Et bien cela fait tout pile un an que je m'éclate en tant que démonstratrice Stampin'Up grâce notamment à Moïra, que je remercie pour tout ce qu'elle m'a apporté!

Je reviens bientôt pour vous montrer mes créations avec le nouveau lot "Epic Day This and That".
Prenez soin de vous!

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire a toi et gros bisous a toutes les 2. Merci pour ces excellents moments creatifs

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie carte...
    très bon anniversaire...
    belle soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon démo-anniversaire!!!!
    bon tu fais un effort tu imagine que je le chante!
    Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer