lundi 25 novembre 2013

Convention : nous avons été gâtées!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer, tout de suite, quelques-uns des nombreux cadeaux reçus pendant la Convention. Et oui outre les super moments partagés entre filles passionnées de loisirs créatifs, nous avons reçu des papiers, des tampons, des embellissements, etc... et plein d'autres cadeaux que je ne peux pas encore vous montrer, car ils feront partie du nouveau catalogue printemps-été (je vous promets que vous les aimerez!).


Chacune d'entre nous a également reçu ce chouette sac à dos :


L'année prochaine, la convention aura lieu à Bruxelles (en octobre) ; je suis ravie car j'aurai ainsi l'occasion de découvrir cette ville que je ne connais pas encore!
Si vous aussi, vous voulez participer à cet évènement festif, contactez-moi! mgery@wanadoo.fr

A bientôt pour la suite du récit de la convention!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire