mercredi 27 novembre 2013

Convention : mon swap

Pendant la convention, on s'échange nos swaps entre démo. C'est un moment de rencontres super sympa et ensuite on rentre chez soi avec les swaps des autres démos, qui sont autant de sources d'inspiration!
J'ai eu envie de créer mon swap sur le thème de Noël (c'est de saison!!). Et cette année, j'adore les couleurs bleu et argent pour les créations de Noël. Donc voici mon swap :

 



J'ai utilisé 2 bandes de papier Design Jardin de givre, du ruban baie des bermudes (en haut), les tampons hôtesse "Warmth & Wonder" avec les encreurs argent et baie des bermudes. Le tampon Noël fait partie du lot "vœux indémodables", je l'ai embossé avec de la poudre à embosser piscine party (+ encre versamark), sur une feuille d'argent, que j'ai ensuite perforée avec la perfo ovale extra grand.
Enfin j'ai utilisé du ruban d'organza et du ruban argent sous l'ovale, que j'ai collé avec un dimensional sur ma carte.
Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!
A très vite!

3 commentaires:

  1. Super sympa : je suis fan des couleurs que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Moi aussi j'adore les couleurs bleu et argent pour Noël.

    RépondreSupprimer