dimanche 1 décembre 2013

Convention avec mes copines démo

Shelli, la PDG de Stampin'Up!, n'était pas là cette année pour notre convention (suite à un récent accident de cheval).
Elle nous avait envoyé une vidéo pour ouvrir cette convention.

 
Elle a été remplacée par sa fille Sarah, qui est très sympa!
 


 
 
Je voulais profiter de ce post pour remercier mes copines démo pour tous les super moments partagés pendant cette convention. Voici quelques-uns de nos souvenirs en images :
 

 
 
Merci à ma marraine Moïra, Célia (et sa maman!), Céline, Séverine (et son mari!), Sylvie, Véronique et les autres alsaciennes!
 
A très bientôt! 



3 commentaires:

  1. Merci a toi aussi et rendez-vous a Bruxelles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies ces réalisations...
    Je craque pour la bleue...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Super la photo où on est tte les 4 ! Grosses bises de moi... et de ma maman !! Lol

    RépondreSupprimer