lundi 2 décembre 2013

Etoile de noël

Voici une étoile de Noël que j'ai réalisée en atelier :

  
Et voici la version d'Emilie :
 
 

C'est exactement ce que j'aime dans l'animation des ateliers Stampin'Up! : chacune laisse libre cours à sa créativité à partir du modèle que j'ai réalisé. Je me régale de la créativité des unes et des autres.
Merci à toutes mes clientes pour les chouettes moments que nous partageons en atelier.

La même étoile en version bleu et gris car j'adore ces couleurs-là pour les fêtes de fin d'année :



J'ai utilisé les tampons "ornament keepsakes", les poinçons assortis pour les découper à la big shot (couleur : encre indigo des îles sur papier blanc pour les grosses boules ; encre argent sur papier baie des bermudes pour les plus petites), le papier à paillettes argent avec le poinçon "jolis flocons" au centre, un embellissement "touche de givre" et du ruban argent.

Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!
Prenez soin de vous!

1 commentaire: