lundi 20 janvier 2014

Câlin monstrueux

Je suis fan de ces câlins monstrueux (garçon), que l'on peut offrir avec un petit chocolat coincé sous ses 2 bras, ou simplement sur une carte, comme je l'ai fait :


 
Attention, ces câlins monstrueux font partie de l'offre "toujours plus d'amour" qui sera disponible seulement jusqu'au 27 janvier (voir mon précédent message pour plus de détails). Je ferai une commande groupée ce dimanche 26 janvier. Si vous êtes intéressée, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr
Profitez de cette commande groupée pour commander ce qu'il vous manque dans le catalogue automne-hiver, qui sera valable jusqu'au 1er février.

Avez-vous remarqué des éléments inconnus sur ces 2 cartes?... Ce sont des nouveautés... Rendez-vous le 28 janvier pour en savoir plus!
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire