mercredi 22 janvier 2014

Formation du 18 janvier

Ma marraine Moïra a organisé une formation samedi dernier pour sa lignée. Allez voir les photos sur son blog en cliquant ici. Nous avons passé une super journée. C'est un des privilèges d'être démo!! J'adore ces journées partagées entre fans de scrap et de Stampin'Up!

Moïra a organisé un concours avec la technique "one sheet wonder". Je proposerai certainement cette technique lors de mes prochains ateliers. Mon groupe devait travailler avec les couleurs Copacabana, ardoise bourgeoise et corail calypso. Voici mes 2 créations :



 

Rien de nouveau sur ces cartes?... Vous découvrirez toutes les nouveautés le 28 janvier.
Alors à très bientôt!

1 commentaire:

  1. J'adore ces couleurs.
    Une préférence entre ces 2 jolies cartes...la première !
    Biz.

    RépondreSupprimer