dimanche 9 février 2014

De retour du salon 'Aiguilles en fête" à Paris

J'ai eu la chance d'aller à Paris ce WE et j'ai notamment passé une SUPER journée au salon 'Aiguilles en fête'. Cela fait plusieurs années que j'y vais, et j'adore ce salon : point de croix, tricot, dentelle, couture... sont à l'honneur.
C'est aussi pour moi l'occasion de voir mes copines citadines, que je remercie à nouveau pour les super moments partagés. Voici la carte que j'ai réalisée pour remercier Florence de m'avoir hébergée :



On s'est lancé un petit défi cette année : réaliser rapidement les articles achetés sur le salon. Et bien voici le résultat en photos de mon après-midi créative :



J'ai réalisé ce collier à partir d'un kit acheté chez 'l'atelier d'Eole'. Nous sommes fans de leur créations, et de fidèles clientes!! Allez voir leur site en cliquant ici.


C'est un cadre qui viendra décorer la chambre de mon fils. L'oiseau est thermocollant. Je l'ai donc collé sur du tissu bleu, le tout positionné dans un tambour qui fait office de cadre. J'ai vu cette idée originale sur le salon, et j'ai tout de suite adoré. J'ai acheté tous ces articles sur le salon. J'ai réalisé un autre cadre sur le même principe ; je ne vous le montre pas encore car c'est un cadeau!

Alors, que pensez-vous de tout cela?
Prenez soin de vous!

2 commentaires:

  1. Evidemment un super weekend Muriel, bravo pour les créations.

    RépondreSupprimer
  2. Oui quelle belle journée! Bravo pour la rapidité de tes créations. J'ai commencé de mon côté...
    Bises

    RépondreSupprimer