samedi 1 février 2014

Joyeux anniversaire Sophie

Sophie est une démo de ma région, qui est très sympa. Elle a fêté son anniversaire cette semaine. A défaut d'avoir pu la voir le jour de son anniversaire, voici la carte tout en or que j'ai créée pour elle :



 
 
J'ai utilisé plusieurs nouveautés du catalogue printemps-été pour cette carte : ruban adhésif douce esquisse (page 22), feuille métallisée or (page 23).
J'ai embossé à chaud, avec de la poudre à embosser or, le fond de la carte (tampons Gorgeous grunge) et les textes.
Alors qu'en pensez-vous?
A très bientôt

2 commentaires:

  1. Après l'avoir vu en vrai chez toi, c'est superbe cette carte. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tout en or !
    J'adore les 2 tampons de fond de carte et la bannière "pour toi".
    Biz.

    RépondreSupprimer