vendredi 16 mai 2014

Joyeux anniversaire Steph!

Et oui encore une carte d'anniversaire! Celle-ci était pour mon amie Steph.


En voici une autre dans le même style :




J'ai utilisé le set de tampons "secret garden" (page 94 du catalogue annuel). J'ai embossé à chaud les fleurs avec de la poudre à embosser or, sur du papier vélin (page 156 du catalogue annuel) ; puis je les ai découpées avec le die assorti.  Enfin j'ai utilisé du ruban adhésif douce esquisse (page 22 du catalogue printemps-été).
Alors, qu'en pensez-vous? Laissez-moi un commentaire, ça me fera plaisir!!
A bientôt! et prenez soin de vous!

2 commentaires:

  1. Merci Muriel!
    C'est toujours un plaisir de recevoir une de tes créations... et de se demander: mais comment a-t-elle fait?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Faut absolument que j'essaye

    RépondreSupprimer