jeudi 29 mai 2014

Offre spéciale : devenez démonstratrice!



IL FAUT EN PROFITER : Il y a une offre spéciale jusqu'à fin juin : vous pouvez devenir démo en achetant un kit de mise en route coûtant seulement 65 € (pour 70 € de produits). Le kit de mise en route habituel est toujours disponible : à 129 € (pour 175 € de produits).
Vous avez le choix des articles que vous achetez dans votre kit de mise en route.

Je suis démo depuis 2 ans, et je m'amuse vraiment : le matériel Stampin'Up est du matériel de qualité qui me plaît ; je bénéficie de 20% de réduction sur l'achat de mon matériel ; je m'éclate quand j'anime des ateliers (l'animation d'ateliers n'est pas une obligation), car je rencontre des filles super sympas avec qui je partage ma passion ; j'ai rencontré d'autres démos qui sont devenues de vraies amies ; je participe aux formations de ma lignée (lignée du bonheur, elle porte bien son nom!!), la prochaine est planifiée le 21 juin ; je participe aux conventions européennes organisées par Stampin'Up! ; j'ai accès aux nouveaux catalogues en avant-première. Egalement je m'éclate dans mon rôle de marraine ; si vous devenez démo avec moi, je vous assure une formation sur le matériel et un soutien sérieux pour démarrer et gérer votre activité à votre convenance.

Vous pourrez inclure des articles de la précommande du nouveau catalogue annuel dans votre kit de mise en route.
Si vous signez avant mi-juin, vous bénéficierez de DBWS GRATUITEMENT pendant deux mois.

Si vous êtes intéressées ou si vous avez besoin de compléments d'infos, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire