lundi 8 décembre 2014

Calendrier de l'Avent de Marilyne

Hier je vous ai dit que je vous montrerais une 2e version du calendrier de l'Avent. Et bien voilà : c'est celui de Marilyne, avec les couleurs traditionnelles rouge et verte.






Et le plus génial, c'est que Marilyne l'a ensuite monté avec des aimants pour le résultat suivant : TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!



SUPER, non?
Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Marilyne comme filleule. Je suis ravie! et sans aucun doute Marilyne a beaucoup de talent!
Prenez soin de vous et à très vite!

7 commentaires:

  1. Merci Muriel. Tu me fais rougir. C’est une belle aventure qui commence. Bisous. Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment avec beaucoup de joie pour moi aussi!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée avec les aimants ! Sophie R.

    RépondreSupprimer
  4. Vos 2 calendriers sont juste géniaux!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée des aimants et du sapin !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Muriel pour ton accueil samedi aprés midi, je suis ravie d'avoir pu connaitre Stapin'up... depuis, le catalogue est mon nouveau livre de chevet... J'ai hâte de faire mon premier atelier en tant qu'hotesse avec Marilyne au mois de janvier!!! Marina

    RépondreSupprimer
  7. merci à toutes pour vos super commentaires.
    bises

    RépondreSupprimer