dimanche 7 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Alors comme il paraît que certaines d'entre vous sont impatientes de voir mon calendrier de l'Avent (!!!!!!!!), LE VOICI ENFIN!
J'ai adoré le créer avec les mini-boîtes à sucreries et le set de tampons "25 jours" (pages 10 et 12 du catalogue automne-hiver). J'ai opté pour une version avec les couleurs bleu, gris, argent, vert.
Remarque : ces petites boîtes sont de taille parfaite pour mettre quelques chocolats, voire un kinder surprise (mon fils est ravi...!)








Restez connectée car je vous montrerai bientôt une 2e version!
Prenez soin de vous et à très vite!

3 commentaires:

  1. Très très beau. Ton fils doit être ravi.
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement : splendide ! Je suis fan des couleurs et des decos de chaque boîte : que d'imagination et de bon goût ! Merci de nous l'avoir fait partager. Sophie R.

    RépondreSupprimer
  3. cet article est une spéciale dédicace pour toi Sophie!!
    merci pour vos commentaires les filles!
    bises

    RépondreSupprimer