dimanche 11 janvier 2015

Cadeaux pour mes filleules

Tout d'abord, je vous informe que je vais passer une commande ce soir. Si vous voulez en profiter pour commander des articles des offres hebdos notamment ou des nouveautés du catalogue printemps-été, contactez-moi vite : mgery@wanadoo.fr

Alors maintenant je vous montre les cadeaux offerts à mes filleules. Tout d'abord et bien sûr, une carte de vœux :





Ensuite je leur ai offert une bougie :









Ces bougies sont des bougies Partylite. Je connais Partylite grâce à ma sœur qui est vend ces bougies (vente à domicile). Si vous voulez des infos, contactez-moi!
Si vous êtes intéressée par réaliser un tel projet, nous pouvons le faire en atelier. Contactez-moi pour fixer une date!
Et enfin si vous voulez rejoindre mon équipe, c'est le bon moment, avec la promotion Sale-A-Bration :









Prenez soin de vous! et à bientôt!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les 2. Surtout les cartes originales avez, la planche à enveloppes !!!

    RépondreSupprimer