samedi 3 janvier 2015

Ma brocante N°1

Voici des articles Stampin'Up que je solde. Il sont tous en très bon état. Les prix affichés n'incluent pas les frais de port. Si vous êtes trop loin de chez moi (63), contactez-moi pour les frais de port : mgery@wanadoo.fr

- lot de tampons transparents best of flowers : 9 euros (prix initial = 17,95)


- lot de tampons transparents vœux indémodables : 7 euros (prix initial = 14,95)


- lot de tampons transparents oh les petites friandises : 5 euros (prix initial = 9,95)


- tampon (seul) Christmas star - sans boîte plastique : 5 euros


- lot de tampons transparents souhaits en croquis : 5 euros


- lot de tampons transparents petal parade : 5 euros


 
- lot de tampons transparents toujours + d'amour : 7 euros
 

 
 
Prenez soin de vous! et à bientôt!

2 commentaires:

  1. Gardes moi voeux indémodables s.t.p.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je serais intéressée par les tampons souhaits en croquis.
    Je vous ai fais un mail.
    Merci
    Eliane

    RépondreSupprimer