samedi 28 novembre 2015

On stage Bruxelles

J'ai encore plein de photos à vous montrer!!
D'abord des photos de Bruxelles qui est une très belle ville et ses habitants sont SUPER sympas.




 
Bien sûr nous avons été admirer le Manneken Pis, un des symboles de Bruxelles. Il n'est pas grand du tout!



On a ensuite eu un peu de mal pour trouver son équivalent féminin, la Jeanneke Pis.


J'ai partagé tous ces inoubliables moments avec mes amies démos, que je n'aurais jamais rencontrées si je n'avais pas tenté la fantastique expérience de devenir démo. J'adore être démo entre autres pour ça aussi!


Au début de on stage, il y a une tradition, celle des swaps : on échange des créations entre démos. Voici mon swap :


Si vous voulez la "recette", contactez-moi! mgery@wanadoo.fr
Prenez soin de vous et à très vite! Je vous montrerai les swaps que j'ai reçus...

2 commentaires:

  1. et moi je faisais partie des petite chanceuses qui t'ont accompagnées!!!!!!
    je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer