mardi 17 novembre 2015

Promotion 20% sur tampons + fins de série



Me voilà avec une très bonne nouvelle : promotion de 20% sur un large choix de tampons.
Cette promotion est valable jusqu'au vendredi 20 novembre.
Je passerai une commande groupée le jeudi 19 novembre à 20h (frais de port gratuits si vous récupérez votre commande à mon domicile). Si vous êtes intéressée, ne tardez pas : mgery@wanadoo.fr

Cliquez ici pour accéder à la liste des tampons en promo




Autre info : voici la liste des articles en fin de série du catalogue automne-hiver = articles qui ne seront disponibles que jusqu'à épuisement des stocks ou jusqu'au 4 janvier au plus tard.
Idem : je passerai une commande groupée le jeudi 19 novembre à 20h (frais de port gratuits si vous récupérez votre commande à mon domicile). Si vous êtes intéressée, ne tardez pas : mgery@wanadoo.fr

Cliquez ici pour accéder à la liste des articles en fin de série

Je reviendrai bientôt car j'ai encore plein d'autres photos de notre on-stage (= convention) à vous montrer.
Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire