mercredi 30 décembre 2015

Encore joyeuses fetes!

Voici des cartes de saison (!!) que j'ai créées récemment :





Ca change des couleurs traditionnelles rouge et vert... Laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, je serai heureuse de vous lire!

Petit conseil avisé : allez acheter des timbres avant la grosse augmentation du 1er janvier 2016 : cliquer ici pour plus de détails.

Passez de bonnes fetes!
A bientôt!

3 commentaires:

  1. moi j'en ai eu une!!!!!!!! encore plus belle en vrai!!! j'adore merci beaucoup ma belle! gros bisous et bonne fin d'année 2015 à toi et surtout une excellente année 2016!!!

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year 2016!!!
    Your card is great for the shapes and of course for the colours.
    Well done!
    Maryline T

    RépondreSupprimer
  3. Merci Delphine et Marilyne pour votre commentaire.
    je vous embrasse et vous souhaite une magnifique année 2016. J'ai hâte de vous voir!
    bises

    RépondreSupprimer