samedi 2 janvier 2016

Bonne année 2016!

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2016. Santé, bonheur, amitiés ; qu'elle vous apporte aussi la sérénité avec la pratique des loisirs créatifs, et plein de créativité!

Bien sûr je commence cette nouvelle année avec 2 cartes :



Avez-vous remarqué l'effet pop-up de l'intérieur de cette 1e carte?

Voici un joli poinsettia pour la 2e carte du jour :
 




J'en profite pour faire un clin d'œil à Delphine, qui se reconnaitra, car c'est elle qui m'a prêté le set de tampons pour faire ce joli poinsettia!!!!!!

Prenez soin de vous et à bientôt!

2 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il est joli ce poinsettia!!!!
    oui c'est moi Delphine lol
    bravo très jolies cartes
    biz

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton compliment et ton commentaire
    plein de bises
    Muriel

    RépondreSupprimer