samedi 16 janvier 2016

2 créas avec le même tampon

Alors que pensez-vous du nouveau catalogue printemps-été? et des cadeaux SAB (= Sale-A-Bration)?
Moi je les A-D-O-R-E !!!!

Donc je suis très inspirée, j'ai plein de nouvelles créations à vous montrer!
Pour aujourd'hui, voici 2 créations réalisées avec le même set de tampons "encore des souhaits" (page 41 du catalogue printemps-été).
Tout d'abord une étiquette :


Et une carte pour laquelle j'ai utilisé la gamme jardin botanique, que je trouve absolument GENIALE ( pages 26 et 27 du catalogue printemps-été) :


Avez-vous vu cette belle bordure dans le papier "feuillage sauvage" (vert)? et cette grosse fleur "macaron à la menthe (bleue) avec double bordure ?
Ce sont des nouveautés vraiment originales...
Et avez-vous remarqué le bel embellissement "ornements joyaux"? Le voici en gros plan :



Je vous souhaite un bon WE.
A bientôt!...  et en attendant, prenez soin de vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire