dimanche 10 janvier 2016

Nouveautés : cartes d'anniversaire

Tout d'abord je remercie les filles qui sont passées hier pour mes portes ouvertes, c'était très sympa de vous montrer les nouveautés!! Est-ce que certaines d'entre vous n'ont pas pu venir et aimeraient que je réitère une journée portes ouvertes? si oui, merci de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail : mgery@wanadoo.fr

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes d'anniversaire réalisées avec les nouveautés :




J'ai notamment utilisé les papiers "parfaitement artistiques", papiers que vous pouvez obtenir avec la promo Sale-A-Bration (1 cadeau gratuit par tranche de 60 euros d'achat). Ces papiers sont sympas car ils ont un côté marbré et l'autre côté aspect aquarelle.
Attention ces papiers ne sont disponibles que jusqu'au 15 février, ainsi que les tampons "salut" et "dans les nuages" qui sont à la fin de la brochure suivante :
Cliquez ici pour découvrir la brochure Sale-A-Bration.

Prenez soin de vous et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire