lundi 20 avril 2020

Collection Bonanza en fête

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer la collection "Bonanza en fête" (page 32 du catalogue printemps-été). Cette collection est parfaite pour les enfants, fille ou garçon.

Tout d'abord voici les cartes d'anniversaire que mon fils a reçues :




Je veux aussi vous montrer des cartes que j'ai réalisées pour mon dernier atelier :



Je profite de cet article pour vous dire que les listes des produits en fin de série pour le catalogue printemps-été et pour le catalogue annuel seront publiées le mercredi 22 avril à 21h.
Ces articles seront disponibles jusqu'au 2 juin ou jusqu'à épuisement des stocks. Ces articles ne seront donc plus disponibles dans le nouveau catalogue annuel.

Par expérience, je sais que ces articles en fin de série sont très vite épuisés. Je vous conseille soit d'être réactif dès la soirée du 22 avril, soit de passer votre commande tranquillement avant le 22 avril.
Dans tous les cas, vous pouvez passer votre commande sur le site internet
www.stampinup.com
en choisissant la langue française, et en utilisant le code hôtesse suivant :
FQFBE3T4

UPS livre pendant le confinement et ne demande pas de signature à la réception, donc cela respecte les conditions sanitaires actuelles.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignement : mgery@wanadoo.fr

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire