jeudi 16 avril 2020

Utilisation des sprinkles 2/3

Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui comment j'ai procédé pour utiliser les sprinkles.

Les sprinkles sont des cristaux de pigment aquarelle. Il y a 6 couleurs : baie des bermudes, grappe gourmande, grenouille guillerette, mélodie de mangue, melon mambo et narcisse délice.
Ils sont livrés dans une boite cartonnée et se présentent sous forme de petits pots (avec des petits trous comme une salière).
J'ai aussi utilisé les poinçons "saison du coquelicot (page 27 du catalogue printemps-été) et du papier aquarelle (page 169 du catalogue annuel).




Avec l'aquapainter (pinceau avec réservoir d'eau - page 180 du catalogue annuel), j'ai bien mouillé le papier aquarelle avant de déposer les sprinkles en secouant le pot au-dessus du papier, comme une salière). C'est très facile. On peut remettre de l'eau et des sprinkles si besoin après le premier passage.



Ensuite il suffit d'attendre que le papier soit sec avant de faire les découpes avec les poinçons.



Si cet article vous a intéressé, laissez moi un commentaire, je serai heureuse de vous lire !

Prenez soin de vous, scrappez et à bientôt !

2 commentaires: