lundi 21 janvier 2013

Swaps

Hier j'ai passé une super journée de formation avec les autres démos auvergnates! Vous allez adorer toutes les idées de nos swaps. Les voici en photos :




 
Est-ce que vous devinez quel est le mien??
Vous voyez des nouveautés? Certaines ont utilisé des produits de Sale-A-Bration qui débutera demain. Pendant SAB, il y a un cadeau gratuit par tranche de 60 euros d'achat et des cadeaux supplémentaires pour les hôtesses. Alors si vous voulez organiser un atelier, contactez-moi : mgery@wanadoo.fr (mon planning se remplit vite!)
Si vous voulez passer une commande sans participer à un atelier, je passerai une commande le WE prochain. Contactez-moi pour en profiter!
Prenez soin de vous!

1 commentaire:

  1. Ils sont trous très beaux ces Swaps !
    Très difficile de trouver le tien. J'ai 4 idées en tête (rien que ça). Je te les annoncerai demain matin. Biz.

    RépondreSupprimer