jeudi 17 janvier 2013

Une carte masculine

Me voilà avec une carte masculine. Je trouve que ce sont les plus difficiles à créer, donc j'espère vous donner une idée!
Je me suis inspirée de la carte qui est page 138 du catalogue annuel. Je l'ai réalisée avec le set de tampons "moments mémorables" (page 139), des chutes de papier et du ruban.



Qu'en pensez-vous?
Prenez soin de vous!

4 commentaires:

  1. elle est super jolie...
    j'aime beaucoup la découpe , c'est un tampon ???
    ça rend super joli...
    bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou domdom!
      ca va?
      oui c'est un tampon avec une découpe de la big shot assortie.
      Quand est-ce que tu m'envoies une photo de tes créations? notamment avec les tampons que je t'ai envoyés?
      bises
      Muriel

      Supprimer
  2. J'adore ce modèle!!! très belle interprétation!
    à dimanche bizzzzz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Effectivement, les cartes masculines sont les plus difficiles à créer. J'aime bien les idées utilisant les chutes de papier, surtout qu'au bout d'un moment, elles commencent à s'entasser ! Biz.

    RépondreSupprimer